Juliette, Je t'aime Saison 1 [MULTI]

Date: April 5, 2014, 3:21 pm
(¯`•._.•[ Juliette, Je t'aime ]•._.•´¯)

[26/26] | FRENCH | Qualité TVRIP

Juliette, Je t'aime Saison 1 [MULTI]

Juliette, Je t'aime Saison 1 [MULTI]

Titre original : Maison Ikkoku
Auteur(s) : TAKAHASHI Rumiko
Studio(s) : Kitty Films / Fuji TV
Type : Série
Genre : comédie - romance - shôjo - tranches de vie
Editeur : AB Video
Date de sortie : 23 Février 2004
Année de production : 1986

Juliette, Je t'aime Saison 1 [MULTI]

Vivre à la Maison Ikkoku, n'est pas une synécure. Demandez plutôt à Yusaku Godaï (Hugo). Jeune étudiant, studieux sans plus, il a toutes les peines du monde à se concentrer sur ses examens d'entrée en fac au milieu du capharnaüm que s'ingénuent à entretenir les autres locataires sans gène de cette PLM (pension à loyer modéré). Mais cette fois, c'est bien fini. Il va quitter cet enfer... C'est tout du moins ce qu'il affirme jusqu'à ce qu'il rencontre Kyoko Otonashi (Juliette), la nouvelle concierge et gestionnaire des lieux. Et soudain l'enfer prend un petit goût de paradis.

Loin des stéréotypes lusitaniens habituels, Kyoko devient au premier regard l'éclair d'amour qui va désormais illuminer la vie de Yusaku. Mais, si Yusaku se consume d'une passion timide (hormis sous l'emprise de la boisson...) pour sa belle, il se heurte à un mur d'incompréhension et de réluctance. Car, sous ses allures étourdies et quelque peu caractérielles, Kyoko cache un lourd secret, qui semble fermer à tout jamais son coeur au sentiment. Mais que cela n'empêche pas les quiproquos, les rebondissements et la bonne humeur d'envahir les étages et les vies de la Maison Ikkoku !


Juliette, Je t'aime Saison 1 [MULTI]

Hébergeur : MultiSource
Qualité : TVRIP
Format : XviD
Langue : Francais

Nombres et tailles des fichiers : 26 X 174 Mo

Total du post : 4524 Mo

Juliette, Je t'aime Saison 1 [MULTI]


Uploaded - Turbobit - Rapidgator - Bitshare


Pour télécharger de Links-Protection, Inscrivez le captcha --> Cliquez sur le bouton "Decrypt Link" --> vous obtiendrez les liens !

Site de telechargement gratuit

de films pour telcharger films